ROBIN ROY
UN PIONNIER EN MAURICIE...UNE RÉFÉRENCE AU QUÉBEC!
Quiconque s’intéresse le moindrement à la condition physique a probablement déjà entendu parler de Robin Roy. Sa personnalité et ses qualités de communicateur l’ont d’ailleurs conduit à devenir chroniqueur hebdomadaire à l’émission Ça commence bien, ainsi qu’au 100,1 Rythme FM. Propriétaire du centre AÉROBIN, M. Roy œuvre dans le domaine de la mise en forme depuis 19 ans. Ses 17 DVD d’exercices sont distribués à la grandeur de la province faisant de lui une référence en la matière au Québec. Il est aussi connu comme animateur de foules. Partout, on le reconnaît pour son entregent, son intensité et son énergie contagieuse.

Entraîneur depuis 19 ans, Robin donne 15 séances par semaine, il atteindra d'ailleurs 10,000 séances en carrière en 2020!

Conférencier, il vous motive grâce à son cheminement d'un Extrême à l'Autre, qui fut l'objet de son passage à Denis Lévesque, au magazine Dernière Heure et au SOS Beauté de Chantal Lacroix

Intervenant en milieu scolaire, il se déplace dans plusieurs écoles et collèges de la province pour faire bouger les jeunes et les motiver à adopter un mode de vie sain

Globettroter, a été élu le 11e plus grand voyageur au Québec selon La Presse, il a visité 475 villes dans 65 pays.

Polyglotte, il parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol et se débrouille en portugais, italien, russe, allemand et japonais.